Le contenu

Chpts de France de bloc espoirs, première journée

Ca y est, les hostilités sont lancées, et la première journée consacrée aux qualifications s’est terminée il y a peu. Une grosse journée donc, avec 5 vagues de compétiteurs pour venir à bout des blocs proposés par les ouvreurs (au passage, très belle ouverture, dans tous les styles, et visiblement les grimpeurs se sont bien fait plaisir!).

Pour résumer, une nouvelle salle vraiment sympa, pas mal de profil différents, seul petit hic, la magnésie dans l’air qui devenait parfois étouffante! Mais on n’y peut pas grand chose! Autre point sympa, les jeunes du club de Chambéry ont mis la main à la patte pour aider au bon déroulement de la compétition. Et ça fait plaisir de voir un Gautier Supper (pour ne citer que lui!) brosser les prises toutes la journée tout en encourageant des illustres inconnus. Quelle belle famille l’escalade! A part ça, rien à signaler, l’organisation était au top, pas une erreur, tout était millimétré, et on tenait à féliciter tous les bénévoles pour cette première journée.

Demain place aux finales avec les 6 meilleurs de chaque catégorie, et autant vous dire qu’il y a du lourd, du très lourd… Tous les détails demain. Vous pourrez suivre tout ça en direct, grâce au streaming mis en place.

 

 

Publié le : 23 février 2013 par Charles Loury vues

# Actualités PG

championnats de france de bloc 2013