Le contenu

Les Centrale Vertical Games le 20 novembre

Vous êtes un(e) mordu(e) de bloc ? Vous rêvez de vous mesurer aux meilleurs bloqueurs mondiaux ?
Voici ce qu’il vous faut : les Centrale Vertical Games !

Depuis 2009, une association étudiante de l’école CentraleSupelec organise la Nuit Centrale Verticale (bloc et difficulté), devenue aujourd’hui la plus grande compétition étudiante de France. Pour compléter cet événement qui ne s’adresse qu’aux étudiants, les Centrale Vertical Games sont nés il y a deux ans sous la forme d’un open de bloc ouvert à tous.

Ce 20 novembre, le lendemain de la Nuit Centrale Verticale, se déroulera donc la troisième édition des Centrale Vertical Games à Châtenay-Malabry (92290). Si l’an dernier, l’open avait vu l’équipe de France s’affronter sur des blocs de coupe du monde Entre-Prises, cette année des grimpeurs internationaux seront également de la partie. Mais cette compétition n’est pas réservée qu’aux experts, un grand nombre de blocs de tous niveaux vous attendent prêts à en découdre.

Les frais de participation sont de 15€ et vous donneront accès à un t-shirt de la 3ème édition des Centrale Vertical Games, à deux sandwiches, des boissons et des crêpes à foisons. Les finalistes repartiront avec des lots de nos partenaires et les trois premiers se partageront le prize money de 1200€ !

Pour les spectateurs c’est gratuit alors n’hésitez pas à venir encourager vos grimpeurs préférés et à profiter d’un spectacle hors du commun.

 

Publié le : 21 octobre 2016 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers compétition

Centrale Vertical Games