Le contenu

Bientôt l’été! C’est le moment de passer à Qui Grimpe?

Disponible gratuitement sur Google play et Play store depuis le 1er Avril 2017, l’application Qui Grimpe ? aide les grimpeurs à trouver un partenaire de grimpe plus facilement et en toute confiance.

Nous offrons 3 mois d’essai gratuit à l’application. Vous allez pouvoir grimper comme des fous tout l’été ! 😉

Nous, pratiquants de l’escalade, sommes souvent confrontés à la recherche de partenaires. Nous avons du matos, la disponibilité et la voiture, mais notre partenaire habituel n’est pas toujours disponible. (Horaire de travail, raisons persos et/ou familiales…). Bien évidemment, il existe déjà des solutions via internet ou les clubs mais pour autant, elles ne répondent pas toujours totalement à cette problématique.

L’idée de Qui grimpe ? c’est de pouvoir trouver rapidement un partenaire autour de soi, disponible et motivé !

« Qui Grimpe ? C’est le blablacar de la grimpe et l’escalade. »

Vous postez ou répondez à une annonce sur un des sites référencés sur l’application, vous discutez avec des grimpeurs intéressés via la messagerie interne et vous partez grimper avec celui de votre choix ! Facile non ? 🙂
Comme blablacar, nous avons voulu travailler sur un indice confiance élevé ! C’est indispensable ! Votre profil doit être le plus complet possible, et après toute grimpette réalisée, nous vous proposons de noter votre partenaire ! Plus vous réalisez de grimpettes, plus votre note augmente et accroit votre indice confiance !

Pour vous faire découvrir l’application, nous vous offrons dès l’installation, 3 mois d’essai gratuit. Vous allez pouvoir profiter de l’appli durant cet été et aller grimper partout en France ! 🙂

QUELQUES CHIFFRES DEPUIS LE LANCEMENT :
Depuis le 1er avril nous avons :
800 utilisateurs
300 annonces créées
50 grimpettes réalisées

TUTO : « COMMENT CREER VOTRE 1ERE ANNONCE ? »

Pour bien commencer sur l’application, il vous faut créer plusieurs annonces afin d’attirer les grimpeurs potentiels ! Les débuts sont souvent fastidieux… Nous le savons. Mais il ne faut pas perdre espoir et continuer d’essayer de créer des annonces. Voici comment faire :

 

N’hésitez plus et rendez vous sur votre store pour télécharger gratuitement l’application et profitez des 3 mois d’essai pour cet été :

Android : http://bit.ly/AndroidQuiGrimpe
Iphone : http://bit.ly/AppleQuiGrimpe
Application compatible Smartphone & Tablette

Publié le : 06 juin 2017 par Charles Loury vues

# Actualités PG

Qui grimpe?