Le contenu

Bien équipé pour la rentrée avec Black Diamond

– Publi Communiqué –

C’est la rentrée ! Nous allons progressivement reprendre le chemin de nos salles favorites après un bel été rempli de grimpe pour certains ou de plage et farniente pour d’autres. Rien de tel qu’un changement de rythme et la reprise des bonnes habitudes pour se remettre en forme. Black Diamond présente ses trois indispensables pour un retour en force.

1 – La magnésie liquide Black Gold

Les salles d’escalade (et surtout de bloc) sont désormais de plus en plus favorables à l’utilisation exclusive de la magnésie liquide, d’autant plus avec le contexte actuel.

Black Diamond présente la magnésie Black Gold qui contient une nouvelle forme de carbonate de magnésium : l’Upsalite. Sans utilisation d’additif supplémentaire, sa nouvelle moulure permet de changer la forme de la particule, ce qui la rend plus poreuse et similaire à une éponge. La Black Gold offre ainsi un taux d’absorption 30 % plus élevé que les autres magnésies classiques du marché.

2- Le baume Climb’On Bar

Le réconfort des doigts après un entrainement intense est essentiel pour prévenir les blessures en escalade. Facile à emporter partout et 100% naturel (sans produits de synthèse et sans OGM), le baume Climb’On est un soin pour la peau multi-usages pour soigner les brûlures, coupures, irritations et autres bobos en tout genre des grimpeurs. Il est disponible en trois packagings différents : réutilisables en barre et mini barre ou en mini tube, recyclé et compostable.

 

3- Les chaussures Session

La chaussure Black Diamond Session combine avec style le confort et la performance. Son talon stretch et extensible se replie sur lui-même pour permettre d’enfiler et de retirer la chaussure très facilement. De plus, le chausson intégré enveloppe le pied comme une chaussette tandis que la tige en maille respirante permet de réguler la température. C’est la chaussure parfaite pour vous accompagner de la salle aux sorties en couenne, en passant par les ballades en ville.

 

Publié le : 10 septembre 2020 par Charles Loury

# Actualités PG# Univers MatosLe Mag des marques d'escalade

Black Diamond

Je veux recevoir la Lettre PG
La Lettre PG • L'escalade vue par Planetgrimpe

Pour les 20 ans de Planetgrimpe, nous lançons un nouveau rendez-vous, la Lettre PG :

  • Le meilleur de l’escalade, trié par la rédac
  • Ce qu’on ne publie pas ailleurs (coulisses, réflexions)
  • Des contenus en avant-première
  • Des surprises exclusives pour les 20 ans de PG
Un seul email par semaine Pas de spam, pas de bruit inutile

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre demande d'inscription est confirmée.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.