Le contenu

Artline: Après les prises, les volumes et les agrès, voici le mur d’escalade autoporteur !

– Publi-communiqué –

ArtLine se diversifie et continue d’innover ! Après les prises, les volumes et les agrès, voici le mur d’escalade autoporteur ! Fidèle aux valeurs et aux exigences qui font la réputation de la marque, ils ont conçu un produit aux finitions soignées afin de garantir une grande durabilité et une pratique en toute sécurité. Toujours soucieux du design, ils ont veillé à l’esthétique du produit et aux matériaux utilisés pour que le Homewall puisse s’intégrer dans tous les espaces.


L’entraînement à la maison n’a jamais été aussi populaire avec la généralisation des agrès d’entraînement et des murs privés. Chez ArtLine ils sont à l’écoute des nouvelles tendances alors ils ont créé le Homewall. Grâce à sa structure autoporteuse et inclinable, nul besoin de mur porteur, il s’installe partout : maison, appartement garage et pourquoi pas au bureau. Inutile d’être bricoleur confirmé, c’est aussi simple à monter qu’un meuble Suédois.

Le Homewall est idéal pour des séances d’escalade en famille ou entre amis, pour s’amuser ou s’entraîner, profiter des joies et des bienfaits de l’escalade à la maison.

Caractéristiques techniques

  • Un design sobre qui se fond dans tous les espaces.  Son revêtement PU lui permet de limiter les traces de chaussons et prolonge la durabilité de la surface.
  • L’inclinaison se règle à 15 ou 30° afin de moduler la difficulté. Sa hauteur maximum de 2.48 m correspond au standard des plafonds des appartements et maisons (2.5m)
  • La zone de grimpe a été optimisée (32 inserts/m²) avec un bord arrondi au sommet de la structure.

Comment construire un homewall?


Pour toutes les infos pratiques, c’est sur le site officiel que ça se passe !

Publié le : 12 décembre 2021 par Charles Loury vues

# Actualités PG