Le contenu

Antoine Girard rentre de Suisse avec 2 belles croix

L’objectif de ce trip Suisse pour Antoine Girard était de se mettre dans son projet du moment, le célèbre bloc « Dreamtime » en départ assis. Sans grande réussite sur cet objectif, il ne reviendra tout de même pas les mains vides avec d’autres belles coches: « IUR » 8B+ et « Great Escape » 8B qu’il réalise assez rapidement.

J’ai passé une semaine en Suisse accompagné de Yannis Gautier et Thomas Fourure avec pour objectif « Dreamtime » assis. Après avoir passé 3 séances dedans sans réussir à faire le gros mouv du milieu et donc sans être capable d’enchaîner la version debout, j’ai changé mes plans et je me suis rabattu sur d’autres classiques. Pour « Dreamtime », je n’avais pas envie d’essayer la méthode des arquées, je préfère attendre d’être plus fort pour faire le bloc avec la méthode d’origine. Il restait donc 5 jours pour tenter de toper quelques blocs. J’en ai donc profité pour enchaîner « Great Escape » 8B en 3 essais et « IUR » 8B+. Pour IUR il m’aura fallu une petite séance  pour enchaîner le bloc avec une bonne touchette qui m’aura coûté le droit de revenir le lendemain pour sortir le bloc dans les règles de l’art.

Pour conclure, une petite vidéo récapitulative du trip avec une intro fracassante digne des plus grande vidéo de LaMec !

Publié le : 02 janvier 2022 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers Falaise

antoine girarddreamtime