Le contenu

Amandine Loury et Julia Chanourdie profitent des vacances pour faire de belles croix!

Vacances d’été oblige, les grimpeurs et grimpeuses du team PG se prélassent en falaise. Et en général, ce n’est pas pour faire la sieste! Les dernières croix d’Amandine Loury et Julia Chanourdie parlent d’elles mêmes:

On commence par Amandine Loury, qui vient tout juste d’enchaîner son projet à Saint Leger du Ventoux: « Léviathan, les griffes de l’amer » 8b+. Il lui aura fallu 4 jours et une dizaine d’essais pour en venir à bout. Comme quoi Amandine a retrouvé la forme après un arrêt de 5 semaines en juin suite à une blessure au doigt dans cette même voie d’ailleurs.

Selon elle, « une très belle voie de conti , avec une section rési bien marquée et des mouvs super classes. Une des voies phares de la baleine (Saint léger). » 

En ce qui concerne Julia Chanourdie, elle ramène quelques belles croix de Rodellar… Sa plus belle journée aura été la première, au secteur Las Ventanas où elle enchaîné à vue « Espirit Rebeld » un 8a+/b et « Ixeia » un 8b+ flash.

« Je ne me suis pas lancée dans de gros projets, je voulais profiter un maximum de ces magnifiques voies et donc de tenter beaucoup de 8a et 8a+ à vue ou flash . »

 

Publié le : 31 août 2014 par Charles Loury

# Actualités PG# Univers Falaise

amandine louryjulia chanourdie