Le contenu

Julia Chanourdie revient sur son double titre de championne du monde universitaire

Suite à son  double titre de championne du monde universitaire, notre grimpeuse élite du team PG, Julia Chanourdie, nous raconte…

« Tout d’abord, je suis super heureuse d’être devenue la première championne du monde universitaire en diff et en combiné, ainsi que vice-championne en bloc derrière Fanny Gibert !
J’ai passé une très belle semaine, l’organisation était au top, l’ouverture et l’ambiance aussi !
Sur cette compétition, je voulais vraiment m’amuser et profiter. Et c’est ce que j’ai fait chaque jour, il y avait un côté plus fun, sachant que c’était Universitaire.
Je souhaiterais réellement retranscrire l’état d’esprit que j’ai eu ici sur les coupes du monde, car je me sentais vraiment bien, détendue, j’ai pris beaucoup de plaisir. Et au final 2 médailles d’or et une d’argent ! Que du bonheur…
C’était d’ailleurs la première fois que je faisais le combiné de manière officielle (mur officiel de vitesse). Et j’ai beaucoup aimé car, malgré les journées chargées, je prenais la compétition étape par étape, sans penser aux résultats, aux sensations, je grimpais simplement et je donnais le meilleur de moi-même dans chaque discipline. » 

14701005_713919998759441_2617763371930400385_o

Publié le : 20 octobre 2016 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers compétition

julia chanourdie