Le contenu

2ème édition du stage Andrada / Castéran du 24 au 28 octobre 2016 : les inscriptions c’est maintenant !

L’an dernier avait lieu dans les Pyrénées, un stage hors normes avec Dani Andrada et Serge Castéran. Vu l’immense succès qu’a connu cette première édition, le centre Oxygers d’Arreau renouvelle l’expérience en proposant un stage avec les 2 stars franco-espagnole du 24 au 28 octobre 2016. Attention effectif limité ! Courez, grimpez-vous s’inscrirefiche-presentation

 

On prend les même et on recommence…

Au niveau du Staff

Même staff d’encadrement avec Dani Andrada plus fort que jamais. Pour la petite histoire l’année dernière il travaillait Chilam Balam, célèbre 9b dans le sud de l’Espagne. Entre temps, il était venu encadrer la première édition du stage, soit une semaine plutôt cool au niveau grimpe pour lui. Pas plus dur que 8a+ à vue… Quelques jours après le stage, il l’avait enchaîné son graal. Preuve que la transmission et le partage donnent des ailes !

Serge Castéran après de multiples pérégrinations estivales, l’homme le plus occupé du sud-ouest a posé ses valises du Pérou, de Chamonix, des Dolomites et j’en passe pour le temps de ce stage.

Enfin à la coordination et au renfort encadrement, nous aurons Gilles Crenn, Bastien Gerland et Axel Chaux.

Au niveau des grimpeurs

On compte déjà un certain nombre de fidèles qui reviennent. A croire que la sauce intergénérationnelle a vraiment pris l’année dernière.

Niveau requis : 6b en tête à vue.

Programme:

  • Début : lundi matin à Oxygers

  • Fin : le vendredi soir à Oxygers

Le programme quant à lui sera composé d’escalade sous formes diverses, d’équipement et de moments de vie aux côtés de Dani et Serge.

Tout se déroulera au jour le jour avec un mot d’ordre : profiter de chaque moment au maximum.

fiche-presentationPrix:

500 €/pers

Cela comprend

  • Hébergement

  • Restauration

  • Transport en minibus (sur place)

  • Encadrement par Dani Andrada et Serge Castéran

  • Coordination et renfort encadrement par Gilles Crenn, Bastien Gerland et Axel Chaux

A prévoir 

  • Matériel d’escalade personnel (une liste complémentaire vous sera transmise à l’inscription)

  • Transport jusqu’au centre Oxygers

  • Carte d’identité ou passeport

Comment s’inscrire ?

Il reste encore quelques places mais il ne faut pas traîner.
Pour vous s’inscrire : contactez Gilles le directeur d’Oxygers qui est à l’origine de ce stage :

Contact
Tél : 05 62 98 66 34
Mail : contact@oxygers.asso.fr

Publié le : 04 octobre 2016 par Charles Loury

# Actualités PG

dani andrada

Je veux recevoir la Lettre PG
La Lettre PG • L'escalade vue par Planetgrimpe

Pour les 20 ans de Planetgrimpe, nous lançons un nouveau rendez-vous, la Lettre PG :

  • Le meilleur de l’escalade, trié par la rédac
  • Ce qu’on ne publie pas ailleurs (coulisses, réflexions)
  • Des contenus en avant-première
  • Des surprises exclusives pour les 20 ans de PG
Un seul email par semaine Pas de spam, pas de bruit inutile

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre demande d'inscription est confirmée.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.