Le contenu

Open national de difficulté le 10 octobre 2020 à Besançon

Communiqué

La saison de difficulté a été bien perturbée l’année dernière… Entre-Temps Escalade et le Grand Besançon Métropole s’associent à la FFME pour proposer aux compétiteurs la première compétition de difficulté de l’année.

Compétition ouverte aux catégories Minimes, Séniors et Vétérans.

Le format : 3 voies de qualifications flash et une voie de finale à vue pour les 8 meilleurs grimpeurs de chaque catégorie.

Cette compétition de par son format a pour but de réunir un maximum de grimpeurs. L’élite Française sera là avec l’équipe de France espoir et Nao Monchois sera présent avec une partie de l’équipe sénior. Les qualifications resteront toutefois abordables pour tous les compétiteurs.

Pour vous proposer cette compétition, Entre-Temps Escalade fait appel à une équipe d’ouvreurs de choc constituée de Romain Desgranges, Benjamin Bouissou et Rémi Bourson sous la direction du local Loïc Pagand.

Afin de parfaire cette journée Flore Beaudelin s’associera à Romain Desgranges pour dédicacer leurs livres, So High et Solide.

Pour les grimpeurs licenciés cette épreuve comptera pour le classement national. Il sera possible aux grimpeurs non licenciés de prendre une licence découverte (avec un certificat médical de non contre-indication de la pratique de l’escalade en compétition) et de profiter pleinement de cette journée.

Un protocole sanitaire sera mis en ligne en fonction de la réglementation nationale.

Publié le : 05 octobre 2020 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers compétition