Le contenu

Vertical’Art s’installe près de Toulon à la mi-Août

Vertical ‘Art pose ses valises sur la côte d’Azur pour y ouvrir sa 7e salle à la Valette-du-Var à côté de l’avenue 83.

Installé à la Valette-du-Var, Vertical ‘Art inaugure une nouvelle salle d’escalade à découvrir lors des portes ouvertes le week-end du 15 août à partir du 15 heures. Par la même occasion vous pourrez profiter d’un barbecue et d’une soirée DJ.

Un espace de 1500m2 dont 1000m2 complètement dédié à la grimpe avec des blocs variés, dalles et dévers. Nos blocs sont renouvelés intégralement tous les mois afin que chacun, débutant comme expert, puisse trouver de nouveaux challenges.

En complément de l’escalade, vous retrouverez chez Vertical ‘Art Toulon, une Moon Board connectée au reste du monde, une « training board » création made in VA pour faire un peu de renforcement musculaire, un pan Gullich ainsi qu’un sauna pour parfaire vos entrainements et compléter vos sessions d’escalade. L’entrée donne accès à tous les équipements de la salle à partir de 15€.

Les enfants sont également à l’honneur avec un espace qui leur est complètement dédié. Des cours et des stages, tout âge et tout niveau, seront dispensés tout au long de l’année et pendant les vacances scolaires par des professeurs diplômés d’État, grimpeurs passionnés avant tout.

Enfin, la salle d’escalade est complétée par un espace bar et restaurant, dont la carte, imaginée et créée par notre chef, favorise les circuits courts et les produits de saisons. L’esprit Vertical’Art c’est aussi venir profiter d’un verre entre amis, collègues ou en famille. Le bar vous propose des bières locales et artisanales parmi une large sélection. Ce sera également l’occasion de venir s’essayer au palet ou à la pétanque.

Publié le : 04 août 2020 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

VA Toulon