Le contenu

Manu Cornu coche « La force », 9a au toit d’Orsay

Pour vous parler de cette belle performance, un petit retour en arrière s’impose…

Janvier 2019, Manu enchaînait son premier 8B bloc (« Bleu Sacré » sur le secteur de Cassepot Roches Grises), performance que nous relations dans nos colonnes et qui avait suscité l’interrogation de certains puisque 8B était loin du niveau mondial, et qu’ils n’y voyaient pas l’intérêt d’en parler sur PG.

C’était sans compter sur la fierté et l’orgueil de Manu Cornu qui annonçait dans la foulée qu’il réaliserait le 9a (ou 8C/8C+ trav)  « La Force » au toit d’Orsay dans les 3 mois suivant son premier 8B…

Il n’atteindra pas son objectif mais cochera tout de même en mars 2019 « Quoi de neuf », 8C libéré par Rémi Bergasse en 2008.

Un peu plus d’un an plus tard, Manu s’est relancé dans son défi de réaliser « La Force », et histoire de mettre un peu de piquant, il décide de tenter l’enchaînement en live sur les réseaux sociaux, le tout commenté par notre speaker national, Christopher Hardy!

Et bien la pression lui aura été bénéfique puisque c’est en direct, hier, que Manu s’est retrouvé en haut de son projet… Respect!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Run d’enchaînement 👊

Une publication partagée par Manu Cornu (@manu_cornu) le

Publié le : 12 juillet 2020 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers Falaisecroix en falaise

la forceManu Cornu