Le contenu

Les nouveaux Drago LV by Scarpa débarquent en septembre

Sensation et adhérence

Le Drago LV est le tout dernier chausson de la gamme ultra-sensible de Scarpa. C’est un allié de choix pour tous les grimpeurs recherchant de la puissance, tout en gardant de la précision en pointe, parfaite pour les petites prises. Une forme asymétrique et une cambrure prononcée lui offrent une excellente sensibilité pour les orteils.

Avec un volume plus réduit sur le talon et le dessus du pied que son homonyme le Drago, il est conçu pour être ultra-performant, tout en conservant un très haut niveau de sensation et de confort. On y retrouvera toutes les caractéristiques qui ont fait de son grand frère une arme pour le bloc.

Sa semelle Vibram XS GRIP 2 et sa contrepointe généreuse en M-50 offrent toujours une adhérence et un grip exceptionnel sur les volumes, tout en restant extrêmement souple. Il bénéficie également de l’ingénieuse technologie PAF Heel (Pressure Absorbing Fit), désormais présente sur toutes les nouveautés chaussons de Scarpa, grâce à laquelle le talon est divisé pour réduire la pression sur le tendon d’Achille.

Avec cette version, les pieds fins pourront profiter pleinement de la sensibilité et de l’adhérence reconnue de ce chausson ultra performant.

Le Drago LV rassemble donc tous les éléments nécessaires pour réaliser vos projets en blocs techniques ou en salle !

Tenez-vous prêts, sortie prévue en septembre

Publié le : 08 juillet 2020 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers MatosNews Matos

drago lvscarpa