Le contenu

Arkose Lille a ouvert ses portes

Le groupe Arkose continue son expansion à travers la France, et c’est à Lille qu’une salle d’escalade flambant neuve vient d’ouvrir…

L’équipe d’Arkose a réhabilité un ancien commerce pour accueillir le full concept Arkose dans le quartier ultra vivant de Wazemmes. C’est le moment de découvrir ce blocpark et ses 1200m² en plein cœur de Lille ! Organisé en duplex, ce lieu de vie incontournable avec sa brique typique du Nord propose deux espaces de bloc adultes pour un total de 112m linéaire, un espace de bloc spécial kids, sans oublier Le Shop Lille où retrouver les marques escalade et lifestyle les plus pointues pour s’équiper.

Arkose Lille ce sont aussi deux salles de restaurant où déguster une cuisine qui met à l’honneur les produits locaux, de saison et bio dans la mesure du possible, un coin chill pour se poser, une programmation culturelle pour les talents locaux et cerise sur le gâteau, un sauna pour se détendre après sa séance.

Accessible à pieds ou en transport en commun le blocpark invite les esprits libres dans la nouvelle culture de grimpe. Un lieu ouvert à tous, enfants et adultes, grimpeurs ou non, pour un moment de #detente #sport #food #culture.

Publié le : 08 juillet 2020 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

arkose lille