Le contenu

Seb Bouin libère un nouveau 9b, « the Dream »

Une fois n’est pas coutume, Seb Bouin était en Albanie ces derniers jours, et il en a profité pour libérer une nouvelle ligne en 9b, « The Dream ». Équipée l’année dernière par Adam Ondra, cette ligne de conti sur une énorme colo n’avait jusqu’alors connue aucune réalisation.

Et le rêve devient réalité! Après une énorme bataille contre les prises mouillées et les conditions, j’ai finalement réussi à faire la première ascension de cette voie équipée par Adam Ondra l’année dernière.
Je l’ai réalisée lundi dernier. C’est incroyable d’avoir une voie dans ce niveau avec un profil aussi beau, il y a énormément de colos, c’est exceptionnel. Content de terminer ce projet juste avant de partir, et juste avant les fêtes de Noël. Je suppose que c’est un beau cadeau en avance! Ce trip en Albanie était incroyable, bientôt un peu plus de détails avec une vidéo qui sortira en 2020.

Seb Bouin aura donc réalisé une année 2019 en falaise exceptionnelle, avec pas moins de quatre 9b et plus au compteur: “Mamichula”, “Move”, “La rage d’Adam” et maintenant « The dream ».

Publié le : 22 décembre 2019 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers Falaisecroix en falaise

seb bouin