Le contenu

Vertical’Art ouvre une nouvelle salle à Paris !

Après Saint Quentin en Yvelines, Rungis, Lyon, Nantes et Lille, c’est la toute nouvelle salle d’escalade Vertical’Art Paris qui ouvre ses portes à Pigalle.

À quelques pas du moulin rouge sur le boulevard de clichy, vous trouverez une structure de 1000 m2 qui vous accueillera avec des blocs imaginés, travaillés et dessinés par l’équipe de Vertical’Art.

Dalle, dévers, bloc totem, il y en aura pour tous les goûts, une grande variété qui vous permettra de diversifier vos séances sans jamais vous lasser, d’autant que les blocs seront renouvelés intégralement tous les mois.

Vous l’avez compris, à l’image des autres salles VA, cette nouvelle structure sera l’occasion de découvrir l’escalade pour les novices ou de  satisfaire les amoureux du bloc, petits et grands! Et pour les plus aguerris, vous retrouverez chez Vertical’Art Pigalle, une « trainingboard » innovante, une Moon Board connectée au reste du monde, un pan gullich ou encore un sauna pour une fin de session relaxante.

Histoire que la salle soit parfaite, après l’effort le réconfort. Direction le resto avec de quoi recharger les batteries… les chefs de la salle vous ont préparé une carte privilégiant les circuits courts, avec des produits frais et de saison pour des plats faits maison.  Les plus gourmets d’entre vous en ressortiront ravis!

Planifier un afterwork après une journée chargée? Boire un verre en famille ou entre amis? Le bar de la salle vous accueille, et une large sélection vous sera proposée avec notamment des bières principalement de sélection locale.

Enfin, pour vos bambins, il y aura de quoi faire également: les enfants pourront profiter de cours d’escalade et de stages dès 4 ans pendant les vacances, encadrés par diplômés d’état.

Vous avez des doutes? On vous conseille de venir découvrir cette nouvelle salle parisienne le samedi 9 novembre prochain à l’occasion des portes ouvertes!

Publié le : 29 octobre 2019 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAEEvenementNouvelles salles