Le contenu

Du beau monde pour le master d’inauguration de Climb Up Angers

Le groupe Climb Up lançait jeudi dernier sa nouvelle salle d’escalade située à Angers. Et autant vous dire que les petits plats ont été mis dans les grands… Pour les petites infos concernant la salle, on part sur une monstrueuse surface grimpable avec 1900m2. Au menu, un espace bloc, un espace enfant, deux espaces voies (un avec des voies de 10m et un autre qui culmine à plus de 14m de haut avec des profils plus déversants) et enfin un espace Fun Climbing accolé à la salle de grimpe. Pour être au top, on y retrouve également un sauna, une terrasse et un espace bar/accueil.

Pour l’inauguration, un master avait été organisé avec quelques uns des meilleurs grimpeurs français du moment, le tout devant une salle pleine à craquer…

Chez les femmes, c’est Nina Arthaud, de la team Climb Up qui remporte ce Master en enchaînant la voie proposée (8b). Fanny Gibert chute très haut dans la voie, à une prise du sommet et prend la seconde place, et enfin Nolwenn Arc complète le podium.

Du côté des hommes, Sam Avezou (team Climb Up) est le plus efficace avec un run tout en vitesse et en puissance: il prendra la première place du master. Très proches, Hugo Parmentier et Thomas Joannes (team Climb Up) prennent respectivement la 2ème et 3ème place.

Publié le : 15 septembre 2019 par Charles Loury

# Actualités PG# Univers SAEEvenement

climb up angers