Le contenu

Un test chaussons multi-marques organisé à Cortigrimpe !

La Sportiva, Scarpa, Boreal, Millet, Five Ten, Madrock, Ocun… Toutes les grandes marques qui habillent si bien vos pieds lors de vos séances d’escalade seront présentes le Mardi 27 Mars dans la salle d’escalade Cortigrimpe à Annecy.

De 18h00 à 22h00, venez donc tester dans une ambiance conviviale les chaussons dont vous rêvez tant, ceux que vous avez vu aux pieds d’Adam Ondra, d’Alex Puccio ou du grimpeur du coin dont vous ne connaissez même pas le nom.

Enfilez, grimacez, grimpez, testez, essayez, réessayez, changez de marques, de modèles… et éventuellement, achetez ! Si vous avez le coup de foudre pour une paire, les magasins haut-savoyards Aux Pieds des Voies et Espace Montagne Épagny vous proposeront une remise exceptionnelle de l’ordre de 20% pour chaque commande de chaussons liée au test.

Après l’effort le réconfort ! Tester des chaussons, c’est bien… Mais quand après on peut aller détendre ses orteils tous comprimés, c’est encore mieux. Et pour cela, Saun’altitude sera dans la place et vous proposera une petite séance de sauna qui vous fera le plus grand bien. N’oubliez donc pas de glisser votre maillot et votre serviette au milieu de vos affaires de grimpe, vous ne le regretterez pas.
Tout ceci avant (ou après) avoir dégusté le délicieux repas marocain : tajine de poulet au lait de coco et au curry, au tarif de 9€/personne.

Bref une soirée à ne pas manquer à Cortigrimpe !

Pour cela, il est important de vous inscrire dès maintenant, en réservant sur le site de Cortigrimpe. L’entrée sera au tarif préférentiel de 8€, sinon le soir même, l’entrée sera au tarif habituel. Attention à bien réserver votre repas également ! Ceux qui n’auront pas réservé leur repas sur internet devront regarder les autres manger mardi soir prochain… Quel dommage !

Enfin, en plus de vos affaires de grimpe, de votre maillot de bain et de votre serviette, pensez à prendre une pièce d’identité pour le test des chaussons. La seule chose que vous ayez le droit d’oublier ce soir-là, ce sont vos propres chaussons… Pour une fois ! 😉

Publié le : 20 mars 2018 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG# Univers SAEEvenement

cortigrimpesae cortigrimpe