Le contenu

Résultats du Micro TAB

Aujourd’hui sur le TAB, grosse journée en perspective avec le Micro TAB qui frappait depuis ce matin, avant d’accueillir les finales Jurrassik et les grandes finales internationales en nocturne à partir de 21h.

Au programme de ce Micro TAB, du pur plaisir pour les 200 jeunes grimpeurs inscrits, des poussins aux minimes. Pour rappel, nous sommes sur une compétition non officielle, et on est là avant tout pour grimper, grimper, grimper. Alors certes dans les catégories poussines et poussins on se retrouve avec pas mal d’ex-aequo à la première place (6 chez les filles et 10 chez les garçons), et une finale aurait pu être pas mal pour départager les jeunes et les mettre encore plus en avant (l’année prochaine peut-être dans la nouvelle formule…?), mais qu’importe, l’esprit du TAB c’est aussi ça, ne pas rentrer à tout prix dans un esprit de compétition surtout pour les petites catégories qui auront tout le temps de s’affronter dans les années à venir.

Bon le seul hic c’est que le TAB offre des beaux cadeaux même pour les petites catégories, mais 16 crash pads ce n’était pas vraiment au programme, donc pour la distribution des lots, on reste dans l’esprit jusqu’au bout, avec un petit tirage au sort parmi les vainqueurs.

Ci-dessous, les résultats par catégorie, et très vite une petite galerie photos à découvrir!

Résultats des filles:

Résultats des garçons:

Et les photos des podiums en attendant le portfolio complet! 

 

Publié le : 22 juillet 2017 par Charles Loury vues

# Live# Univers compétition

TAB 2017