Le contenu

Le site officiel des championnats du monde d’escalade est en ligne!

Plus que 200 jours ! 200 jours exactement avant le début des Championnats du monde d’escalade de Paris 2016 ! Et il est grand temps de dévoiler le site web officiel du sommet mondial de l’escalade ! Présentations.

Ça y est ! A partir de maintenant plus rien ne pourra vous échapper ! Le site officiel des Championnats du monde d’escalade – worldclimbing2016.com – vient d’être mis en ligne ce matin ! N’attendez plus une seconde : toutes les informations sur le sommet mondial de l’escalade sont maintenant à portée de clic ! 

Futurs spectateurs ou bénévoles, athlètes, journalistes, vous y trouverez toutes les informations pratiques dont vous aurez besoin. Vous pourrez également y lire régulièrement des articles et des actualités liés au sommet mondial de l’escalade, ainsi qu’un petit fil info regroupant nos publications sur les réseaux sociaux : la page Facebook des Championnats du monde, le compte Instagram et Twitter avec le #IFSCwch.

Vous y trouverez également la billetterie qui ouvrira – notez d’or et déjà la date – dès le 17 mars prochain ! 

Prochaine échéance ? Elle est de taille : début mars sera un mis en ligne le teaser – la petite vidéo de présentation – des Championnats du monde 2016 ! Restez connecté, il ne reste plus que 200 petits jours avant le début de la grande fête de l’escalade 2016 !

Source: FFME

Publié le : 27 février 2016 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG# Univers compétition

championnat du monde 2016