Le contenu

L’open de France d’escalade à Arnas les 19 et 20 décembre

Etape ouverte à tous les grimpeurs nationaux et internationaux sans sélection préalable de la catégorie Benjamin à Vétéran, homme et femme.

Pour marquer la première partie de saison avant les fêtes de fin d’année, c’est environ 750 compétiteurs qui devraient débarquer à l’Escale d’Arras en ce 19 et 20 décembre 2015 (747 l’an dernier !!!) soit la plus importante des compétitions d’escalade Française par son nombre de participants.

Pour la première année nous pourrons accueillir en Beaujolais des grimpeurs internationaux grâce au changement de format coupe de France / Open de France.

Sur notre organisation Beaujolaise, nous misons principalement sur le défi sportif que nous proposons aux grimpeurs, leur offrant les meilleures conditions possibles pour s’exprimer.
Le côté spectaculaire et festif de l’évènement nous intéresse aussi, nous donc mettrons tout notre savoir-faire pour régaler les nombreux spectateurs attendus.

Accompagnateurs, familles et spectateurs averti du département du Rhône, plus de 2000 personnes nous rendrons visite sur ce week-end de début de vacances de Noël. L’entrée est gratuite pour les spectateurs.

Capture d’écran 2015-11-29 à 18.23.07

Publié le : 29 novembre 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers compétition

Open de France Arnas 2015