Le contenu

Cnit Move: La nouvelle destination sport & loisir incontournable à Paris La Défense !

CNIT Move est un lieu unique proposant au grand public un espace dédié aux loisirs avec 4 espaces ouverts 7j/7 ; parmi eux, l’escalade de blocs accessibles à tous les niveaux, le plus grand practice de golf indoor d’Europe, ou encore le plus grand complexe d’escape game au monde.

En ce qui concerne l’escalade, c’est Blocbuster qui vient d’y installer sa 2ème salle parisienne:

Blocbuster, le spécialiste de l’escalade de bloc déjà présent à Courbevoie, assurera l’animation des 320 « parcours » imaginés dans un espace dédié de 1 230m2. S’inspirant de la pratique sur « rochers » de Fontainebleau, l’escalade de bloc est une pratique accessible et ludique avec des structures de différentes formes atteignant jusqu’à 4,5 m de haut.

La salle proposera environ 40 « profils » ou « murs » de différentes formes: chacun d’eux propose, au travers d’un code couleur, 8 « blocs » ou pistes différentes, du niveau débutant jusqu’à l’expert de haut niveau.

Ne nécessitant aucun matériel ou technique complexe à maitriser, l’activité est ouverte à tous dès l’âge de 4 ans ; une zone spécifique comportant une hauteur moins importante sera dédiée aux enfants de moins de 8 ans.

Une slackline, pratique sportive s’apparentant à du funambulisme, sera aussi accessible pour travailler son équilibre et sa concentration.
Les visiteurs pourront aussi profiter du grand sauna haut de gamme pour se détendre après l’effort, ou s’accorder une pause gourmande dans le bar de l’espace.

  • Lundi, mercredi, vendredi : 11h-23h ;
  • Mardi et jeudi : 8h-23h ; Samedi et Dimanche : 10h-20h.
  • Entrée journée offrant un accès complet jusqu’à la fermeture de la salle: 15€.
  • Le site officiel
  • Crédit photo: Alain Potignon

Publié le : 24 novembre 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

sae blocbuster