Le contenu

Salomé Romain revient sur les 24h du mur 2015

« C’était pour moi mes premiers 24H du mur et j’en suis absolument raviiiiiie ! Je n’ai jamais vu un accueil aussi sympa dans une ambiance de folie comme ça, l’organisation a été top, sans oublier notre Christopher adoré toujours aussi bon.

Il y avait tellement de voies à faire dans tous les niveaux et tous les styles mais également pleins d’animations très sympas, beaucoup de stands, et bien sur des belles rencontres. Tout le monde avait le sourire, c’était de toute façon le thème du week-end!

En ce qui concerne les finales: hors du commun, dans un style bien particulier qui ont donné un spectacle de ouf chez les hommes, on se serait cru au « Oloron ninja warrior », du côté des femmes c’était peut-être un poil trop dure, personne n’a pu réellement s’exprimer (mise à part le petit monstre slovène Janja Garnbret), dommage ! Mais ça ne gâche en rien ce super week-end 🙂

Je suis vraiment contente d’avoir participé à cet événement, et j’espère que les 24h du mur seront toujours là l’année prochaine ! »

Ci dessous quelques vidéos… 

 

 

 

 

Publié le : 05 octobre 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers compétition

24h 2015salomé romain