Le contenu

Enfin une salle d’escalade privée dans le Pays Basque français

En 2016, le leader français de l’escalade indoor ouvre la première salle d’escalade privée dans le triangle d’or du Sud-Ouest de la France, Bayonne-Anglet-Biarritz (BAB).
Altissimo BAB devient la 5ème franchise Altissimo. Le gérant et porteur du projet, Laurent Carpentier, a choisi de s’associer à Altissimo pour son savoir-faire, son expérience et sa capacité à créer des structures d’escalade pour tous depuis plus de 20 ans.

Fidèle à son concept « l’escalade pour tous », la première salle à corde privée du Pays Basque français, Altissimo BAB, accueille toute personne avec la même exigence de qualité de services et de prestations que celle proposée dans l’ensemble des salles Altissimo. Au menu, salle à cordes et salle de blocs dans un même espace !

Avec plus de 600 m2 de surface grimpable, la salle Altissimo Bayonne-Anglet-Biarritz devient le lieu incontournable de l’escalade indoor dans les Pyrénées Atlantiques.

Tenez-vous informé de l’avancée des travaux de la salle, notamment sur le site internet d’Altissimo et les réseaux sociaux.

Publié le : 14 septembre 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

sae altissimo