Le contenu

Le Psicobloc Masters, une compétition de deep-water hors norme, made in US!

Suite à l’immense succès de l’édition 2014, comment ne pas renouveler l’expérience du Psicobloc Masters cette année? La question ne s’est même pas posée. Cette compétition est sans doute l’une des plus spectaculaires au monde.

Des voies extrêmes dans le 8ème degré, des grimpeurs dont les noms font pâlir le rocher, et puis (et surtout) un show à l’américaine: pas de corde, pas de tapis… Une immense piscine, un mur de 15 mètres de haut, une bonne dose de fun et de convivialité et c’est parti, tous les ingrédients sont réunis pour faire du Psicobloc Masters une compétition unique en son genre. En plus de cela, rajoutez un prize money de 20 000$ comme on n’en a pas l’habitude dans le monde de l’escalade!

flashs
La liste des guest-stars invités fait peur! Les meilleurs grimpeurs du monde ont été conviés pour leur plus grand plaisir à cet événement. L’année dernière, c’est Sean McColl qui remportait la compétition, devant Daniel Woods. Chez les femmes, c’est Claire Buhrfiend qui avait mis tout le monde d’accord. Cette année ils remettent leur titre en jeu. Voici quelques-uns des favoris:

Hommes: Sean McColl, Chris Sharma, Jimmy Webb, Daniel Woods

 

Femmes: Claire Buhrfiend, Delaney Miller, Meagan Martin, Angie Payne

 

Les finales seront à suivre ce soir, en live, à 19h (heure locale) soit cette nuit en France à 3h00 du matin.

 

Mais en attendant, revivez les meilleurs moments de la précédente édition, dans cette vidéo:

Publié le : 07 août 2015 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG# Univers compétition

psicocomp