Le contenu

Nouveauté: Five ten Hi Angle

Déjà aperçu ces derniers mois dans plusieurs vidéos aux pieds de grimpeurs de la marque américaine, Five Ten a présenté au salon de l’outdoor de Freidrichshafen, son nouveau modèle: le Hi Angle.

IMG_0039En abandonnant la base génétique du Dragon, c’est un véritable nouveau modèle qui a vu le jour. L’objectif est simple: proposer un chausson performant et accéssible au plus grand nombre. Si Five ten a toujours démontré sa capacité à produire des modèles performants, leur capacité à être portés par tout le monde est souvent prise en défaut.

En changeant de « moule », Five ten annonce un chausson très confortable et ergonomique. Facile à chausser et taillé dans une unique pièce de cuir pour éviter les coutures, ce Hi Angle saura prendre soin de vos pieds avec sa pointe pré-formée qui épouse la forme des orteils au lieu de les contraindre.

Confortable était dans toutes les bouches sur le stand Five ten!!

A noter qu’une version femme est disponible avec, en plus d’un coloris adapté, une cambrure générale légèrement atténuée pour encore plus de confort.  

En annonçant également des performances de hautes volées et un prix raisonnable, Five ten  promet un très bel avenir à l’Hi Angle. A sa sortie, vous pourrez retrouver un test complet sur ce nouveau modèle sur PG. 

IMG_0041

Sortie prévue au mois de septembre… 

Publié le : 12 juillet 2014 par Charles Loury vues

# Actualités PG

Fiveten Hi angle