Le contenu

Lancement de la plus grande salle de bloc de France à 10 minutes de Paris

Le 7 décembre à 10h, la salle  Hardbloc ouvre ses portes au 11 rue Parmentier à Alfortville (94).

Pour fêter cette ouverture, Hardbloc offre un weekend entier en accès libre pour découvrir toutes les possibilités de ce nouveau haut lieu de la grimpe parisienne et une promotion de – 20% pour  les 50 premiers abonnements annuels pris durant ce weekend (jusqu’à dimanche soir 20h).

Avec une surface grimpable exceptionnelle de 1150 m², cette salle de bloc réalisée par la société Walltopia, sera la plus grande de France.

Il y en aura pour tous les goûts, et tous les niveaux du 3 au 8c, tous les profils : tunnel, zone pédagogique, parcours aventure, tonneau, dièdres, toit, multiples arrêtes, dalles… et une exclusivité Hardbloc : le premier Psycobloc indoor (7 m de haut, 6 m de dévers et… chute sur un tapis spécialement étudié).

Hardbloc affiche d’entrée son ambition avec une ouverture de très haute qualité initiée par 14 ouvreurs de grande classe, gage d’un résultat attendu d’une grande richesse et variétée : Jacky Godoffe, Ludo Laurence, Pascal Gagneux, Florian Escoffier, Jarno Lebeiwz, Fabrice Guilot, Laurent Avare, Olivier Penel, Nicolas Masai, Thibaut Lescourt, Sylvain Taviaux, Jeremy Bonder, franck Muquet, Didier Beltran. L’ouverture sera pilotée par Jacky Godoffe, qui apportera cohérence et patte personnelle à l’ensemble.

Hardbloc montre ainsi que le site où se retrouveront les meilleurs compétiteurs ainsi que les grimpeurs de tout niveaux peut être, dans le même temps, un lieu où il fait bon vivre pour s’entrainer, se restaurer, se détendre et se retrouver autour d’une même passion entre salle de musculation, sauna, snack, bar et mezzanine dominant la salle.

image002

 

image006

 

 

Publié le : 10 novembre 2013 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAE