Le contenu

Les Natural Games du 27 au 30 juin

Pendant 4 jours, les Natural Games transforment la ville de Millau en capital aveyronnaise des sports extérieurs: le parapente, le kayak, le VTT, la slackline mais surtout l’escalade seront de nouveau de la partie sur le site de la Maladrerie, village officiel du festival, élu camp de base des sports outdoor.

Les 50 meilleurs grimpeurs et grimpeuses spécialement invités -ou tout simplement inscris- débarquent pour un contest de bloc hors normes qui fait figure d’ovni dans le milieu de l’escalade mondiale. Devant 20 000 spectateurs, cette compétition PRO/AM donnera une fois de plus aux amateurs l’occasion de grimper avec les athlètes ambassadeurs de l’événement dans une ambiance de dingue !

Amis grimpeurs, vous avez jusqu’au 10 juin 2013 au soir pour s’inscrire en ligne au contest international de bloc PRO/AM  sur le site officiel du festival : www.naturalgames.fr (tarif compétition: 40€).

Possibilité de s’inscrire sur place à l’espace ACCUEIL le jeudi 27 de 17h à 21h / le vendredi 28 et le samedi 29 de 9h à 10h.

Un repas est prévu pour rassasier nos experts de la grimpe comme nos amateurs !  

Si vous ne voulez pas rester en bas du bloc prévoyez obligatoirement un certificat médical, votre licence CAF ou FFME et une copie de celle-ci le jour du contest. Vous avez la possibilité de prendre une licence journalière à 8€. 

Du bloc, au beau milieu d’un paysage intact dans une ambiance surchauffée, ca va envoyer du gros sur le site officiel des NG !

Publié le : 15 mai 2013 par Charles Loury vues

# Actualités PG

natural games 2013