Le contenu

Crash Pad Bun Punk Snap

Nouveau

Construction “tournedos” exclusive : un renfort en polyester ballistic 1680 deniers (le tissu le plus épais du marché) fait tout le tour du crash-pad. Pas de couture aux arêtes. Résistance à l’usure inégalée. De quoi grimper bardé de plaisir !

Le crash pad Bun Pun de chez Snap est un modèle monobloc sans pliure donc sans point faible pour les chevilles. Se roule pour le transport, le dessus à l’extérieur avec la bretelle jamais en contact avec le sol pour rester propre. Bretelle facilement amovible par triple scratch. Nouvel anneau métallique d’attache de la bretelle. Son ouverture permet d’enlever la bretelle du crash-pad et de l’attacher pour un portage au choix dos ou bandoulière. Dessus en polyester, dessous antidérapant étanche lavable à l’éponge, logo paillasson en feutrine, trois poignées, trois pattes de fermeture par scratch.

Mousses : 1,5 cm de mousse EVA réticulée haute densité pour stopper l’impact + 10 cm de mousse PU haute portance pour amortir. Confort, sécurité et longévité : la référence du marché.

Informations

  • Prix 169€
  • Poids 6000g
  • Dimensions 125x100x12 cm (ouvert) - 100x60x35 cm (fermé)

Note générale - -

Évaluer
Vous devez être connecté pour pouvoir publier un avis.