Les vainqueurs de la deuxième étape de coupe du monde de bloc à Vail sont…

Direction Vail !!
Cette nuit à partir de 01h du matin, décalage horaire oblige, vous auriez pu assister à la finale de la coupe du monde de bloc de Vail, avec les commentaires d’Alex Puccio malheureusement blessée lors d’un mouvement dynamique en zone d’échauffement.
On commence très fort cette deuxième étape avec du beau monde en finale chez les femmes comme chez les hommes, mais cette fois-ci il n’y aura pas de français présent pour tenter de remporter cette étape.Chez les femmes, les deux jeunes américaines ont montré qu’elles avaient leur place en finale face aux favorites habituelles, la preuve avec Megan Mascarenas, (âgée de 17 ans) qui remporte la CDM avec un bloc supplémentaire, devant la japonaise Akiyo Noguchi deuxième et Shauna Coxsey troisième.
Chez les hommes, le spectacle était au rendez-vous, en effet le champion d’Europe en titre, Jan Hojer nous montre encore ses talents en remportant cette étape, suivi de près par un jeune américain Nathaniel Coleman qui confirme son état de forme, car il est en tête du classement général de la coupe du monde 2015. Enfin Adam Ondra se classe à la 3ème place de cette CDM.


En résumé une jolie deuxième étape de coupe du monde de bloc, si vous voulez revoir les exploits des grimpeurs c’est par ici !!