Le contenu

Camille Coudert coche le mythique « The Big Island », 8C à Bleau

Après pas mal de 8B en poche, ainsi que le 8C+ trav « La Force » ou encore « Quoi de neuf » 8C trav, Camille Coudert vient de cocher le désormais classique 8C de « The Big Island ». Et au vu de son enchaînement rapide (6 séances seulement), Camille semble motivé pour s’attaquer au départ assis…

Super content de réussir l’un de mes 2 projets du moment aujourd’hui avec « the big island » le bloc le plus mythique de Fontainebleau à mes yeux. C’était pour moi plus un défi mental que physique, le bloc ne m’ayant pas demandé énormément d’investissement et ne m’ayant pas paru extrême lors de la réalisation pour la cote. Réussir le debout m’a motivé à me mettre le départ assis en projet numéro 1 pour cette fin de saison et pour la saison prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« The big island 8c » ✅ Le bloc le plus mythique de la foret dans la poche, en 6 seances de travaille, une pure ligne qui ne m’aura pas demandé tant d’investissement et qui ne pas parue extreme à l’enchaînement. Ce qui est plutôt bon signe pour mon nouveau projet: « The big island assis »! Affaire à suivre… @crimpoilofficial . . . . . #bouldering #climbing #bouldering_pictures_of_instagram #bouldering_videos_of_instagram #bouldering_is_my_passion #climbing_is_my_passion #climbing_pictures_of_instagram #climbing_lovers #fontainbleaubouldering #fontainebleau #escalade #grimpe #grimper #outdoor #extreme #extremesports #fitness #motivation #usbyescalade #blockout #bloc #varappers #cestdu2

Une publication partagée par Camille Coudert (@camille_coudert_) le

Publié le : 11 février 2020 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers Falaisecroix en falaise

camille coudertthe big island