Le contenu

Vertical Art ouvrira sa 1ère salle d’escalade Parisienne en septembre

Les salles d’escalade sont en plein boum, et les principaux groupes n’en finissent plus de nous étonner avec des salles toujours plus urbaines, toujours plus grandes, toujours plus qualitatives. Voici la prochaine qui arrivera à Paris, elle sera signée Vertical Art.

Vertical’Art étend encore son réseau en installant cette fois-ci une première salle d’escalade parisienne dans le quartier de Pigalle! Sixième du groupe, elle saura vous proposer une grimpe qualitative associée à un lieu de vie avec une atmosphère propre aux enseignes VA : 100% grimpe, 100% chill.

Prévoyez 1000m² de blocs imaginés, travaillés et dessinés par nous et avec nos athlètes, pour vous. Dalle, dévers, bloc totem, tout y sera afin de varier vos séances et vous donner la possibilité de découvrir l’escalade.

Afin de compléter vos entraînements, vous retrouverez également chez Vertical’Art Paris, une training board innovante, un espace Moon Board pour grimper avec le monde entier, un  pan gullich spécialement dédié au développement de vos compétences en escalade, ainsi qu’un sauna pour une fin de session tout en relaxation.

Pour tous ceux souhaitant s’essayer à ce nouveau sport ou se perfectionner tout au long de l’année, rejoignez la Team Vertical’Art au travers de cours escalade adaptés à tous les niveaux dès 4 ans ! Nous vous proposons également des stages escalade durant les vacances scolaires ou encore des Masterclass réalisées par nos professeurs et athlètes nationaux pour ceux et celle souhaitant suivre les compétitions.

Dernier espace – mais pas le moindre – un restaurant-bar au charme urbain et cosy pour profiter entre amis (grimpeurs ou non), famille et collègues d’un panorama atypique autour d’un verre. La carte proposée par nos chefs contentera les plus gourmets d’entre vous au moyen de plats entièrement imaginés et composés par leurs soins. Ceux-ci seront élaborés selon des ingrédients en provenance de producteurs locaux afin de favoriser les circuits courts.

Rendez-vous donc en septembre prochain pour découvrir cette nouvelle salle de bloc accessible aux grimpeurs chevronnés comme aux novices accompagné par notre équipe  survitaminée !

Pour plus d’informations, déposer votre CV (ou simplement nous dire bonjour) vous pouvez les contacter ici: contact@vertical-art.fr

Et n’oubliez pas : « stay calm and go climb ! »

Publié le : 17 juillet 2019 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

Vertical Art Paris