Le contenu

Millet lance la version cuir de sa chaussure Amuri

- Le 05 octobre 2018 -

Déclinées dans une version cuir cet hiver et animées par l’esprit d’escalade, les nouvelles chaussures Amuri séduiront les grimpeurs en quête de confort et polyvalence au quotidien. Compromis parfait entre une chaussure et un chausson d’escalade, elles sont idéales pour l’approche des blocs ou falaises mais aussi au quotidien.

Plus protectrices, elles conservent un maximum de légèreté et souplesse en pratique. Leur forme très ajustée et laçage bas offre une très bonne précision en pointe tout en proposant l’adhérence performante d’une semelle en gomme 4Point grip™ développé par Millet. Toujours un rubber en pointe pour un look grimpe mais aussi pour permettre des contre pointe pour ceux qui souhaite les pousser sur rocher ! Le cuir apportera plus de confort notamment à l’automne, l’hiver à l’inverse de son ainée (intégrer le lien par exemple) qui bénéficiait d’une forte respirabilité grâce au Matryx®. La souplesse de la gamme Amuri se veut dans la mouvance actuelle du chausson, une chaussure souple pour un maximum de sensation…mais attention, il faut aussi penser à muscler son pied pour en exploiter le maximum ! Rise Up.

Cette chaussure est disponible en 2 coloris Homme et 1 coloris Femme.

NB : ces chaussures confortables sont idéales pour une utilisation de tous les jours. Il est recommandé de choisir une pointure au-dessus de votre pointure habituelle (attendu que ce modèle a été initialement conçu pour les grimpeurs).

Exemple : si vous chaussez habituellement du 40, nous vous recommandons alors de prendre des chaussures en 41 pour votre confort au quotidien.

  • Crédit Photo :   Léonard Pierrel

Publié le : 05 octobre 2018 par Charles Loury vues

# Dossiers# Univers MatosDossiers matérielNews MatosZoom sur

amurimillet