Le contenu

Mathilde Becerra et Fedir Samoilov s’imposent aux 24h du mur

© Le Xav | Coll. 24h du mur

Vous n’y étiez pas ce week-end? Et bien vous avez raté l’un des meilleurs événements de l’année! Si si, tout ceux qui ont la chance d’y participer (car il faut être rapide les places partent chaque année en quelques minutes) vous le diront, les 24h du mur, c’est de la balle!

Et pour cause, l’événement surf sur ce qui marche le mieux à l’heure actuelle: la bonne ambiance, les animations festives, l’accueil chaleureux, et surtout, beaucoup (énormément!) d’escalade… Quand on vient aux 24h on est sûr de repartir avec les bras farcis, et d’avoir bien profité du week-end dans tous les sens du terme.

Vous l’aurez compris, à Oloron Sainte marie on sait recevoir…

Côté sportif, cette année c’est Mathilde Becerra qui s’impose chez les femmes en catégorie expert, devant la marraine de l’événement (et membre du team PG), j’ai nommé, Salomé Romain! La lyonnaise Nolwen Berthier complétera le podium.

Chez les hommes, si on attendait Thomas Joannes en haut de l’affiche, c’était sans compter sur le très bon Jurançon proposé par l’organisation, et à ce petit jeu là, c’est un Ukrainien qui prend les devants avec Fedir Samoilov qui montera sur la plus haute marche du podium. Le jeun Paul Jenft du team Petzl terminera avec l’argent autour du cou, suivi de Sergio Verdasco. Thomas Joannes (membre du team PG également), pointera à la 5ème place du classement tandis notre 2ème finaliste de la team PG, Hugo Parmentier, prendra la 9ème position de cette finale expert.

Le replay des finales:

Publié le : 08 octobre 2018 par Charles Loury 2 168 vues

# Actualités PG# Univers compétition

24h 2018