Le contenu

Adidas Rockstars 2018: résultats des demi-finales

© Coll. Adidas Rockstars

Les Adidas Rockstars se poursuivent aujourd’hui, et on connaît désormais les noms des 6 finalistes femmes et hommes. Retour sur le circuit de demi finale…

Si en qualifs la Serbe Stasa Gejo terminait en haut du classement, elle laisse sa place à l’Américaine Alex Puccio sur les demi. Cette dernière réalise un quasi sans faute avec 4 blocs en 5 essais, tout comme la Japonaise Miho Nonaka qui prend la seconde position (après un round de qualif moins bon qu’Alex Puccio). Stasa Gejo assure tout de même sa place en finale en terminant 6ème des demies.

À noter que sur les 6 finalistes, nous retrouverons 6 nations différentes… Ce qui n’est pas banale en bloc! Les résultats complets à découvrir juste en dessous.

Du côté des hommes, on retrouve la domination asiatique habituelle puisque sur les 6 finalistes, ils seront 3 Japonais et 1 Coréen.

Si Keita Watabe terminait 17ème des qualifs, il reprend les rennes de la compétition en demi avec 4 blocs à vue, boum! Mais le Slovène Jernej Kruder qui réalise une très belle saison n’est pas loin et met la pression avec 4 blocs également mais en 5 essais!

Pour la petite histoire, ils sont 8 grimpeurs à toper les 4 blocs de la demie, tout s’est donc joué au nombre d’essais, et il fallait donc être très fort dans la tête pour être très efficace dès les premiers runs… Découvrez tous les résultats ci-dessous:

Ce soir les finales en Live à 20h15

Pour suivre les 6 meilleures grimpeuses et grimpeurs des Adidas Rockstars, ça se passe ce soir, et ce sera bien entendu diffusé sur PG!

Publié le : 22 septembre 2018 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers compétition

adidas rockstars 2018