Le contenu

Vertical’Art débarque à Lyon très prochainement!

Vous ne connaissez pas encore le réseau Vertical’Art? Vous aurez bientôt l’occasion de tester la qualité des salles VA sur Lyon…

À partir de fin septembre vous pourrez venir vous dérouiller les phalanges sur 1000 m² grimpables. Des profils atypiques entièrement dessinés par l’équipe de VA vous offrirons une large gamme de niveaux – des débutants aux confirmés – afin de découvrir cette passionnante discipline qu’est l’escalade ou de vous entraîner pour performer !

Bien évidemment un espace de 100 m² de cardio-musculation hightech viendra compléter vos séances ainsi qu’un immense sauna dernière génération pour la récup’. Vous pourrez également disposer d’un tout nouvel endroit de 40m2 dédié à l’entraînement 100% poids du corps afin de vous affûter sortant tout droit de nos caboches!

Et lorsque sera venu le temps de chiller passez donc par le bar et le restaurant pour profiter d’un repos bien mérité. Ardoise du chef, plats du jours, vaste choix de bières et le tout proposé avec des produits artisanaux, vous trouverez forcément votre bonheur avec les copains, la famille ou les collègues.

Publié le : 26 avril 2018 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles