Le contenu

Rock Selfie… Projetez vous au sommet d’un solo des plus effrayants !

L’ISPO… Le plus grand salon d’Europe des sports outdoor et de fitness, qui rassemble chaque année plusieurs milliers de marques exposant leurs produits dernier cri. Le salon se tient actuellement à Munich, en Allemagne.

Et chaque année, ISPO met à l’honneur les produits les plus innovants et les plus exceptionnels, en attribuant l’ISPO Gold Award, un prix dorénavant reconnu comme un label de qualité pour l’industrie des articles de sport outdoor.

Attribué par un jury d’experts et de professionnels, vous ne devinerez pas quel produit a remporté le Gold Award 2018 !

Il se nomme Rock Selfie, et il a été développé par Vertical Life. Un objet totalement original, qui, comme son nom l’indique, vous permet de vous prendre en selfie, en plein solo au sommet du Yosemite, du Verdon ou encore en pleine séance de deep-water à Majorque.

La supercherie est plutôt simple à mettre en place: appuyez sur le bouton de la minuterie, positionnez-vous sur le support vert et agrippez-vous aux prises. Prenez votre plus belle « try hard face » et hop, la photo est prise. Un logiciel remplace automatiquement le sol vert par un décor réaliste d’escalade. Vous n’avez plus qu’à l’envoyer à tous vos amis !

 

Publié le : 29 janvier 2018 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG

vertical life