Le contenu

L’Open National d’escalade de bloc de Mayenne aura lieu ce week-end!

Les inscriptions sont désormais clauses, et de nouveau près de 500 compétiteurs feront le déplacement de Mayenne en cette fin d’année 2017. Le rendez-vous mayennais est donc maintenant bien ancré dans le calendrier des compétitions nationales, et c’est avec enthousiasme que toute l’équipe Mayennaise se met au service des compétiteurs pour leurs concocter un évènement à la hauteur de leurs attentes. Toutes les catégories de minimes à vétérans, n‘auront que l’embarras du choix pour s’exprimer sur les 30 blocs mitonnés par l’équipe d’ouvreurs nationaux affutés comme jamais. Il va falloir de la force, de la technique, et un mental à toutes épreuves, pour pouvoir prétendre au titre de vainqueur de l’open de Mayenne.

Bien sur l’Angevine Maelys Agrapart, membre de l’équipe de France, fait figure de favorite chez les seniors, mais elle aura surement fort à faire vu la concurrence dans sa catégorie. Et chez les seniors hommes, qui pour sortir Antoine Hostingue de la première marche ? Et bien là aussi, la concurrence est sévère, on pense naturellement à Yann Desnouel, qui vient de faire un podium lors de la coupe de France de Chamonix ce week-end, mais il ne sera surement pas le seul à prétendre prendre une place sur la boite.

Alors ne manquez pas ce dernier rendez-vous bloc de l’année, pour profiter de l’ambiance et du spectacle de la salle béradini/Paragot de Mayenne, on vous attend avec plaisir tout au long du week-end, et bien sûr dimanche 17 décembre à 17h pour les finales seniors et vétérans.

Le Programme :

Samedi 16 de 11h à 20h C’est le tour des minimes, cadets, juniors, garçons et filles, pour leurs 30 blocs.
Dimanche 17 de 9h à 19h30 Les seniors et les vétérans hommes et femmes essayerons de se qualifier lors du contest de 30 blocs, pour les finales du soir.

  • Pour en savoir plus : www.escaladeenmayenne.fr

Teaser de l’événement, signée F. Brault:

Publié le : 11 décembre 2017 par Charles Loury 1 374 vues

# Actualités PG# Univers compétition

open de mayenne 2017