Le contenu

La Grappe Escalade: une nouvelle salle à Perpignan

Venez découvrir la salle d’escalade de Perpignan qui ouvre ses portes au début de l’année 2018 ! La Grappe Escalade innove et bouscule les idées reçues en alliant deux univers différents. La salle d’escalade côtoie les douceurs d’une dégustation des vins et de produits des Pyrénées Orientales.

La salle s’étend sur 400m2 grimpable et compte pas moins de 150 blocs. Pour les plus courageux, le Pressoir les met au défi avec sangles, boules et pan Gullich. Préparez les muscles, ça va chauffer sévère ! Mais la Grappe Escalade est aussi adaptée pour des activités en famille grâce aux blocs bien identifiables et tous les niveaux. N’hésitez pas à demander conseil à Olivier qui se fera un plaisir de vous guider. Les plus ambitieux se frotteront aux entraînements concoctés par Léo, ancien entraîneur d’équipe de France d’Escalade sur glace !

L’espace détente vous attend pour la dégustation d’un bon vin ou d’une bière savoureuse produite par de petits brasseurs amoureux de leurs produits. En accompagnement, optez pour une assiette de tapas ou un repas traiteur. Echanges, rencontres et ambiance conviviale, la Grappe escalade est le lieu idéal pour concilier moment de détente et entraînement sportif.

Les horaires vous permettent de venir vous entraîner après le travail ou de proposer un afterwork à vos collègues. Aucune excuse, un vestiaire gratuit est mis à votre disposition pour que vous puissiez enfiler la tenue de grimpe !

Facile d’accès, la salle d’escalade est entourée de parkings gratuits ou d’emplacements pour votre vélo. Une petite pause à midi ? Escaladez ou dégustez selon l’envie !

Publié le : 16 décembre 2017 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

La grappe escalade