Le contenu

Nouveauté looking For Wild: Le City, un pantalon complètement Hydrophobe

La marque française Looking For Wild continue d’innover.

Après avoir forgé son image sur des fringues à porter à la fois dans la vie de tous les jours ET dans notre vie de grimpeur (ou comment être classe en toute circonstance…), LFW propose désormais un nouveau pantalon dans sa gamme, avec une matière totalement hydrophobe.

Hydrophobe? Pour faire simple, il s’agit d’un pantalon qui n’aime pas le liquide… On a pu en faire un test très rapide lors de la coupe de France de Chambéry, et effectivement, la moindre goutte d’eau qui vient se poser sur le pantalon « glisse » instantanément sur le textile. Pratique quand vous prenez une averse lors d’une marche d’approche ou si vous vous rendez au boulot en vélo non?

Voici le descriptif technique de cette matière Schoeller qui équipe ces nouveaux pantalons Looking For Wild:

  • Un confort total grace à une base coton de qualité supérieure
  • Un très haut niveau de stretch.
  • Sa double technicité avec une face extérieure totalement hydrophobe et une face intérieure hydrophile. Le pantalon vous protège de la pluie et permet une grande réspirabilité.
  • Séchage ultra rapide.
  • Thermorégulation de la température.
  • Haute résistance à l’abrasion.

En résumé, une matière ultra-technique pour un pantalon Chino qui saura satisfaire votre style urbain, tout en vous permettant d’aller vous faire une petite session grimpe…

Pour notre part, on a déjà hâte de le tester sous tous les angles!

Publié le : 29 novembre 2017 par Charles Loury 2686 vues

# Actualités PG# Univers MatosNews Matos

looking for wild