Le contenu

Une nouvelle salle Vertical’Art débarque à Grenoble en 2018

Le réseau de salles de bloc Vertical’Art continue son expansion, et les Grenoblois vont être chanceux puisqu’ils vont pouvoir découvrir la qualité d’une salle made in VA!

La capitale des Alpes sera donc dotée de pas mal de salles: Espace Vertical 2 et 3, Le Labo, ABlok, et prochainement Vertical’Art!

Communiqué:

« On nous chuchote dans l’oreillette qu’une nouvelle salle Vertical’Art devrait ouvrir ses portes dans un petit coin bien sympa de France. Un indice ? On l’appelle également la « Capitale des Alpes », le tramway et le vélo sont de véritables institutions, et y a une balade à faire jusqu’à sa petite Bastille… Alors ? Et bien vous l’avez peut-être deviné, il s’agit de la belle Grenoble !

Idéalement située au pied des montagnes pour tous les aficionados de pratiques sportives en plein air il ne manquait plus à la ville qu’un beau spot de bloc en salle. C’est en tout cas ce sur quoi nous sommes tombés d’accord avec Arnaud, grimpeur chevronné qui a décidé de descendre de Chambéry avec toute son expérience (mais sans ses piolets).
Au programme, vous vous en doutez, une petite merveille made in VA! » 

Pour en savoir plus c’est par ici! 

Publié le : 13 octobre 2017 par Charles Loury 2508 vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

vertical'art