Le contenu

Tracez votre voie du 30 octobre au 4 novembre avec Dani Andrada et Serge Casteran

Crédit photo: Sam Challéat

La 3ème édition de ce stage d’escalade hors norme aura lieu à la fin du mois, du 30 octobre au 4 novembre, toujours dans les Pyrénées. L’année dernière, notre jeune championne d’Europe en titre, Camille Pouget, y était:

« Hier c’était mon premier 7c en moulinette et aujourd’hui mon premier 7c en tête ! ». Elle nous livre ses impressions : « ça fait vraiment progresser et dans plein de nouveaux styles. Ce que je retiendrai le plus c’est l’engagement ! L’engagement dans l’escalade, je n’avais pas l’habitude de grimper en tête et là, de grimper en tête tous les jours… Les entraîneurs ils sont géniaux, en plus avec Dani, on ne le voit pas tous les jours et on grimpe à côté d’une star ! »

Et visiblement ce stage lui a plu puisqu’elle remettra le couvert cette année!

Pour 550€ par personne,  tout est compris (hors transport pour venir sur site). Tout le reste est pris en compte : hébergement, restauration, encadrement par Dani et Serge, transport sur place en minibus.

  • Les dates : du lundi 30 octobre au samedi 4 novembre.
  • Nouveauté cette année en plus de la grimpe (qui change chaque année et même au jour le jour) : 1 pass baléa le samedi à Loudenvielle histoire de récupérer de cette semaine de stage hors norme !
  • Contact pour réserver Gilles au centre Oxygers Tél 05 62 40 10 97

Publié le : 06 octobre 2017 par Charles Loury 1078 vues

# Actualités PG