Le contenu

Ce qui vous attend chez Petzl en 2018

Aujourd’hui, passage obligé chez le fabricant français PETZL histoire devoir un peu les nouvelles tendances et les sorties prévues pour 2018.

On commence par le casque avec le Boreo qui vient remplace l’Elios. Au programme, de nouvelles couleurs bien sûr, mais aussi et surtout de nouveaux engagements en terme de sécurité (avec notamment un renforcement de la sécurité latérale). Une nouveauté qui arrive à point nommé pour répondre l’obligation du port du casque en falaise au sein des clubs par exemple avec de solides arguments: confort, légèreté, robustesse et un prix contenu.

Autres nouveautés pour les harnais, avec des nouvelles versions des célèbres Sama, Selena, Adjama et Luna, avec de nouveaux coloris, chinés pour être tendance, et des nouveau matériaux plus confortables et stretchs.

Nouveauté aussi au rayon des lampes frontales avec l’apparition du modèle Bindi. 35 grammes, 200 lumens, étanche (norme IPX7) et rechargeable par USB ce minuscule petit bijoux pourra vous accompagner partout.

Enfin nos bambins ne sont pas en reste avec un petit pack « Kid » à faire craquer tous les parents. Le Ouistiti a été complètement revu pour toujours plus de sécurité et cette fois ci du confort. Une lampe frontale pleine de bienveillance fait aussi son apparition. Faible intensité de lumière (30 lumens) pour ne pas endommager les yeux fragiles des enfants, insert phosphorescent pour la retrouver facilement pendant la nuit en cas d’attaque de méchant monstre… et le bandeau élastique est muni d’une sécurité pour ne pas que l’on puisse s’étrangler avec.

Publié le : 19 juin 2017 par Charles Loury 3857 vues

# Live# Univers Matos

Outdoor Showpetzl