Le contenu

AG FFME 2017: Pierre You et son équipe élus avec 88,8% des voix

L’Assemblée générale de la FFME s’est déroulée samedi 25 mars et a entériné son nouveau conseil d’administration pour les quatre années à venir. Une liste paritaire, toujours présidée par Pierre You, mais renouvelée pour sa moitié a été élue. Présentation des objectifs stratégiques de la FFME pour la prochaine olympiade.

« Une ambition olympique au profit d’un développement global. » L’escalade sera – pour la première fois de son histoire – au programme des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Comment envisager cette nouvelle olympiade sans mettre l’accent sur le projet olympique ?
 
Un projet qui sera au cœur des réflexions stratégiques de la FFME. Mais certainement pas au détriment de toutes les autres facettes de la vie fédérale. « Nous ne basculons pas dans l’olympisme à tout prix. Nous avons une vision à long terme pour la fédération : une ambition olympique au profit d’un développement global. A cela s’ajoute une conviction : toujours mettre nos clubs et nos licenciés au centre de nos préoccupations. Et un slogan pour cette nouvelle olympiade : initier les passions, réaliser vos rêves. Cette politique passera par trois grandes orientations stratégiques », explique Pierre YOU, président de la FFME.
 

Publié le : 29 mars 2017 par Charles Loury 513 vues

# Actualités PGNon classé

ffme