Le contenu

Un bel agrandissement pour la salle Vertical’Art

Deux ans après  l’ouverture le 13 décembre 2013, Vertical ‘Art s’agrandit fortement, voici le communiqué:

« Nous avons acheté le local juxtaposant le notre pour développer notre activité. L’extension de notre salle représente une surface de 800m2 supplémentaire entièrement dédiée à la pratique de l’escalade, faisant de Vertical ‘Art la plus grande salle de bloc Parisienne et l’une des plus grandes de France.

Des profils tout droits sortis de notre imagination grimpante, pensés et dessinés avec l’aide de toute l’équipe…  Alban Levier, Vincent Prot Et Bruno Delon ont tous trois travaillés à nos côtés pour imaginer et concevoir des blocs inédits pour compléter notre offre.

La salle va proposer plus de 1000m2 de surface grimpable dans un espace de 2000m2!

Nous agrandirons la salle de musculation cardio/fitness et proposerons des nouveautés dans le monde grimpant que nous garderons secret jusqu’à l’ouverture !

Après de longs mois à travailler en ce sens, d’échanges avec nos constructeurs, nous pouvons enfin l’annoncer!

Nous inaugurerons la salle le samedi 09 avril 2016 avec un contest ouvert à tous à partir de 14h00. Vous y trouverez une quantité de blocs dépassant l’entendement, des prises et volumes des 4 coins du monde sur une surface grimpable doublée! Plus d’information très rapidement sur notre site www.vertical-art.fr, notre compte Instagram #verticalartclimbing et notre page Facebook Vertical’Art78.

Nous attendrons mi-Juin pour organiser un très gros contest avec prize money, speaker, deux niveaux de difficultés, amateur et confirmé, et une soirée Mix Electro pour boucler ce samedi alliant sport, détente et festivité ! »

 

Publié le : 16 mars 2016 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

vertical'art