Le contenu

Coupe de France de bloc 2016 Le dénouement dans 3 semaines à Ballée!

Après Valence, Alfortville, Saint Leu, Chamonix et Chambéry, la coupe de France de bloc 2016 se clôturera en Mayenne, à Ballée les 26 et 27 mars.

Au classement général, rien n’est encore joué dans plusieurs catégories, notamment chez les minimes et les seniors. Chez les cadets, cadettes et juniors dames, les titres sont déjà acquis, mais les places d’honneur sont encore à prendre.

Catégories montantes, les vétérans hommes et dames n’ont pas été oubliés sur cette épreuve. Ils pourront joués au même titre que les autres catégories.

Comme à leur habitude, les organisateurs Mayennais ont mis les moyens pour que chaque finale soit un show. Le trio Christopher, DJ Stéphane et Kréason seront de la partie comme lors de la Coupe d’Europe et la coupe du monde de Laval et le championnat de France de la Baconnière.

Plusieurs structures seront montées dans la salle pour enrichir la surface grimpable. De nouvelles prises seront fournies par la société eXpression, fournisseur officiel de l’événement. L’équipe d’ouvreurs aura à cœur d’ouvrir les blocs en fonction du niveau des participants.

Alors n’attendez plus, venez profiter du dernier événement bloc de la saison. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 mars 2016.

Le club Esculape et le comité départemental FFME 53 vous disent à très bientôt
Pour en savoir plus sur la compétition et les inscriptions : www.escaladeenmayenne.fr

Publié le : 11 mars 2016 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers compétitionBlocCoupes de France

cdf ballée 2016