Le contenu

Fanny Gibert remporte les Blocs Masters International à Studio Bloc

Vous l’aviez compris, ce week-end, en parallèle de la coupe de France de difficulté à Riom, se tenait une compétition de bloc internationale en Allemagne, avec quelques cadors de la discipline.

Une préparation intéressante à quelques semaines du lancement de la saison de coute du monde. Et pour l’occasion, 2 français étaient représentés en finale, Jeremy Bonder chez les hommes, et Fanny Gibert chez les femmes. Après une contre performance sur les championnats de France il y a 2 semaines où Fanny n’accédait pas à la finale (9ème), elle remet les pendules à l’heure sur cet événement en remportant haut la main la compétition avec 4 blocs validés en finale. 

Jeremy Bonder ne réussira pas à faire aussi bien et échoue aux portes du podium à la 4ème place, avec un seul bloc validé en finale. C’est le russe Alexei Rubstov qui sera le plus fort sur cette finale avec 3 blocs validés. Et pour ceux qui l’auraient oublié, Alexei ne sort pas de nul part, il remportait d’ailleurs l’année dernière l’étape de coupe du monde de bloc de Munich…