Le contenu

Alerte Ouverture: Block’Out Rennes ce week-end!

La 5ème salle du réseau Block’Out ouvre ses portes ce samedi 23 janvier à Rennes à partir de 9h et jusqu’à ce que les fûts tout neufs soient vides !!!!

Block’Out Rennes propose une surface grimpable de plus de 600m², avec 38 profils variés, de la dalle au bon gros dévers à 70°, en passant par les traditionnels rétas bleausards (pour les nostalgiques !).

Près de 250 problèmes, repartis sur 7 niveaux de difficulté, sont représentés par un code couleur pour permettre à tout le monde, du débutant au grimpeur de haut-niveau, de passer un bon moment.

Dans les « plus » de la salle, on notera le désormais traditionnel sauna, pour la récupération, accompagné de ses non moins traditionnelles bières locales (toujours pour la récupération !!).

Vous pourrez les déguster au choix, sur la belle terrasse extérieure et profiter du climat océanique breton, ou en intérieur avec une mezzanine idéale pour mat… ADMIRER les grimpeuses…EURS, en plein effort !!

On rajoute une salle de musculation complète, une salle de relaxation et un parking suffisamment grand pour accueillir les Trafic de Tonton Michel, de Pierrot et la Modus du p’tit Matthew en même temps et vous avez un rapide aperçu de la petite sœur rennaise !

Pour d’autres renseignements, (genre l’adresse, les horaires, les tarifs et tous les autres trucs sérieux), allez faire un tour sur leur site http://www.blockout.fr/bo-rennes et sur leur page Facebook !!

Bonne découverte à toutes et à tous, et ne forcez pas trop sur le Chouchen !!

Publié le : 22 janvier 2016 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles

sae bo rennes