Le contenu

Clif Bar s’engage avec la FFME

ll a paru naturel à la marque Clif Bar – dont le logo est un grimpeur – et à la Fédération française de la montagne et de l’escalade de s’associer pour proposer aussi bien aux athlètes des équipes de France et équipes nationales, qu’aux licenciés de la FFME ces nouveaux produits. Barres, gels, et « bloks », trois gammes de produits avec le même objectif : permettre à chacun de se régaler dans l’effort !

Car oui c’est principalement cela qui distingue Clif Bar d’autres produits de l’effort selon Laurent Boquillet, représentant de la marque pour la France : le goût. « Ce qui fait que Clif Bar est différent ? C’est que c’est bon. Clif Bar aime cuisiner et sait que dans l’effort – lorsque la fatigue ou les difficultés commencent à prendre le dessus – un peu de réconfort peut faire la différence. »

Clif Bar – selon Laurent Boquillet – ce sont des barres et des produits gourmands, « avec du beurre de cacahuète, avec des gros morceaux de chocolat, des amandes grillées…Clif Bar ce n’est pas simplement un produit de l’effort, c’est aussi une friandise », poursuit le consultant. Bien sûr, Clif Bar ne sacrifie pas pour autant les qualités nutritives de ses aliments. Encore moins la qualité des matières premières utilisées.

« C’est facile de faire des barres gourmandes avec du sucre raffiné et des colorants. Clif Bar est une marque familiale, portée par son fondateur qui a tout sacrifié pour continuer à porter ses produits le plus loin possible. Il y a une vraie éthique chez Clif Bar. La marque a un esprit à part et cela se ressent directement dans la qualité de ses produits », assure Laurent Boquillet.

Voilà quelques-unes des raisons qui ont poussé la FFME à s’associer avec la marque, pour mettre à la disposition des athlètes des équipes de France et des équipes nationales encadrées par la fédération les meilleurs aliments pour performer. Mais aussi pour proposer à l’ensemble des licenciés de la FFME des produits de qualité aux meilleurs prix pour les accompagner dans leur pratique quotidienne.

La boutique en ligne de la FFME propose donc les six parfums de barres Clif Bar à un tarif préférentiel pour les licenciés de la fédération. Pour qu’ils puissent eux aussi allier l’utile à l’agréable dans leurs sorties en montagne !

Publié le : 09 novembre 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PG

ffme