Le contenu

Les vainqueurs de la deuxième étape de coupe du monde de bloc à Vail sont…

Direction Vail !!

Cette nuit à partir de 01h du matin, décalage horaire oblige, vous auriez pu assister à la finale de la coupe du monde de bloc de Vail, avec les commentaires d’Alex Puccio malheureusement blessée lors d’un mouvement dynamique en zone d’échauffement.

On commence très fort cette deuxième étape avec du beau monde en finale chez les femmes comme chez les hommes, mais cette fois-ci il n’y aura pas de français présent pour tenter de remporter  cette étape.

Chez les femmes, les deux jeunes américaines ont montré qu’elles avaient leur place en finale face aux favorites habituelles, la preuve avec  Megan Mascarenas, (âgée de 17 ans) qui remporte la CDM avec un bloc supplémentaire, devant  la japonaise Akiyo  Noguchi deuxième et Shauna Coxsey  troisième.

femme vail

   + Tous les résultats

finale  

Chez les hommes, le spectacle était au rendez-vous, en effet le champion d’Europe en titre, Jan Hojer nous montre encore ses talents en remportant cette étape, suivi de près par un jeune américain Nathaniel Coleman qui confirme son état de forme, car il est en tête du classement général de la coupe du monde 2015. Enfin Adam Ondra se classe à la 3ème place de cette CDM.

vail homme

       + Tous les résultats

vail finale

En résumé une jolie deuxième étape de coupe du monde de bloc, si vous voulez revoir les exploits des grimpeurs c’est par ici !!

Publié le : 07 juin 2015 par Philippe vues

# Actualités PGBlocCoupes du monde

cdm bloc 2015cdm bloc vail